La semaine du 30 mars au 3 avril 2026, les élèves de première année ont passé une belle journée dans le village de La Hamaide. 4 activités étaient proposées à nos jeunes :
☆Une exposition intitulée "Chroniques d'une servante" où l'élève était amené à se questionner sur le rôle de la femme au 19ème siècle
☆ Se mettre dans la situation d'un élève de l'école d'autrefois, activité très appréciée par nos élèves !
☆ Découvrir le mode de vie rural fin 19ème début 20ème siècle grâce à la maison Louise
☆ L'observation du paysage rural
De très bons souvenirs pour tout le monde.





























