JO antiques pour les élèves de Latin

Ce vendredi 29 mai, tous les élèves de l'option « Latin » ont participé à la traditionnelle journée « Jeux Olympiques ». Épreuves sportives, ludiques ou cérébrales, chacun y a trouvé son compte. 

Mais si cette journée fut une réussite, c'est grâce à l'encadrement de Pierre Bouillez et ses collègues de la FRSL ainsi que des professeurs d’Education Physique, mais également grâce à l’encodage et la réception des résultats qui ont été effectués par les 2D, les 3e Travaux de bureau et les 4e Collaborateurs administratifs.

Un beau travail collaboratif au sein du CESP. 

Merci infiniment à tous.