Ce jeudi 21 mai, les élèves de 2R1 se sont rendus à Charleroi pour participer à la finale du « Rallye Mathématique Collaboratif » …qu’ils ont brillamment remportée !
Lors de ce concours, les élèves devaient s'organiser, réfléchir, débattre, calculer, lire, rédiger, développer des stratégies... pour résoudre collectivement 7 problèmes en 50 minutes.
Leur cadeau : une journée à Bruxelles pour visiter le Planétarium !
Bravo à eux !









