Vis ma vie pour les élèves de 2e

Nos élèves de 2ème année secondaire ont passé une journée riche en découvertes ce mardi 12 mai ! 
Dans le cadre de "Vis ma vie", ils ont pu explorer différentes sections professionnelles et techniques à travers des ateliers pratiques : horticulture, agent d'éducation, collaborateur administratif, mécanique, électricité et agronomie. 
L'après-midi a été consacrée à la découverte des options de transition de notre école. 
Une journée de découverte très appréciée, idéale pour se faire une idée des différents métiers et pour réfléchir à leur orientation.